Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
26 août 2012

Babette... Petite COCHONNE !

Une CHANTEUSE

ROSE

            Une petite cochonne poilue de soie blonde a forcé notre porte…            

            Une charmante « fillotte » rose. L’avons adopté. Elle nous a séduits dès son arrivée… Sa surprenante intelligence malgré son tout jeune âge nous a laissé sur le Q.

            Intelligence supérieure OUI ! Elle sait se faire aimer de tous et commande de ce fait ses repas et heures de promenade avec quiconque retenant l’autre bout – elle court… Champignons par-ci, glands par-là, rien ne lui échappe faisant la course avec nos chiens.

            Un soir, lors de notre veillée, vers les 20 heures, elle s’est mise à chanter ! Oui, un véritable chant…

            Au début nous avons cru à une personne qui poussait un refrain connu, s’approchant de son enclos, son chant se fit plus clair et plus net, cela venait vraiment de son antre.

            A notre surprise, couchée dans la paille fraîche elle était là sous la lampe, son groin levé vers la lune, concentrée et sans que personne ne puisse l’admirer ou l’applaudir, reprenant son souffle, la mèche sur le côté, elle émettait d’une voix claire et cristalline le refrain du « Crédo de Mireille »…

 

CHANTEUSE

Babette

 france_wf_mw77760887_pPhotographies "PASSION" Jeanga, libres de droitspicto_photo vietnam_wf_mw

 

            Nous l’aimons fort – Demain nous mettons en ligne un enregistrement vidéo.

 

Ho OUI

 

  Oh ! Oui !

Capture33
Oui ! Écris-moi !

Laisse-moi un petit commentaire... 

Attends ! J'arrive

Je réponds toujours... J'arrive !

Voyance ! NUMÉROLOGIE... 50 Années d'exercice !

ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURShttp://les9nombres.canalblog.com/archives/2012/09/11/25079309.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 319
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
Albums Photos
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
JAMAIS TROP TARD...
  • Vous inventez, vous fabiquez avec vos doigts ? Vos mains ? Vos idées... Je suis à l'écoute, je veux voir, apprendre encore et découvrir - Ne suis pas avard de conseils, si je le peux - J'aime inover, comprendre, apprendre et partager - Artisan en retraite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité