Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
11 juin 2014

MANGEZ-VOUS DU CHIEN ? DU CHAT ?...

 

DSCN6755

Moi ? Depuis toujours... Mon Chien à confiance en moi...

 

S.V.P... Votre Attention !

ET_VOUS_DITES

PAPA_GALAN 

Votre Attention !

1 Clic sur le lien juste en-dessous

 

L'Amour des Animaux n'a pas de frontière

SAUVONS-LES !

La cruauté avec laquelle les chiens et les chats
destinés à la consommation sont traités en Chine et...
En Asie,
Manger du chien ou du chat fait partie de la tradition culinaire.
 Aidons ces animaux, nous qui défendons la cause animale !
C'est ici !
Faire une donation
Pour mettre en oeuvre l'action, le besoin de dons est vital.
L'argent ainsi collecté permet de nourrir les animaux,
De leur assurer des soins, un toit
Et d'assurer des collectes au travers d'évenements
Pour sensibiliser parents mais surtout enfants
Au bien être des chats et chiens...

A quoi va servir l'argent et comment est-il utiliser ?

1permet de nourrir un chat ou un petit chien pendant un jour.

6€ assure des repas réguliers à un animal pendant une semaine

12 peuvent sauver la vie d'un chien ou chat accidenté.

40€ aideront un animal handicapé ou agé pendant un mois

70€ permettent de vacciner et de stériliser un chien ou chat.

100€ assureront un atelier d'éducation pour les jeunes proprietaires de chiens,

A apprendre a mieux connaitre leur animal avec des techniques pratiques

200€ obtenus permettront la mise en place de cours pour les enfants,

A la sensibilisation à la cruaute animale.

+de 500€ permettront d'organiser la construction d'un refuge

(Cout réel du projet environ 30000 euros)

...J'ai déjà proposé mes services et ce, gratuitement...

Afin d'apporter matériel, outillage et aide physique,

A la construction du refuge...

                                             
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 320
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
Albums Photos
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
JAMAIS TROP TARD...
  • Vous inventez, vous fabiquez avec vos doigts ? Vos mains ? Vos idées... Je suis à l'écoute, je veux voir, apprendre encore et découvrir - Ne suis pas avard de conseils, si je le peux - J'aime inover, comprendre, apprendre et partager - Artisan en retraite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité