Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
23 mai 2012

UNE TÊTE... Des Mains !!

 

ENTRÉE C' EST...

 

Tout Vert !

 CADENAS_FICHET__14_

CADENAS_FICHET__10_

                    SI UN JOUR, IL VOUS PREND L'IDÉE DE PLACER UN CADENAS SUR UN DE VOS BIENS, FAITES EN SORTE QUE LA CHAINE QUI L'ACCOMPAGNE SOIT AUSSI SOLIDE ET CONSÉQUENTE QUE L'ANSE DE VOTRE CADENAS.

                   Attention à tout ce qui se vend en terme de cadenas - Méfiez-vous aussi des "U" avec des clefs dites tubulaires ou a créneaux... C'est de la M....

A SAVOIR

                    UN CADENAS EST SOUVENT INUTILE - A 85% DU TEMPS - IL EST JUSTE FAIT POUR VOUS FAIRE PLAISIR A L'ACHAT ET PEUT-ÊTRE VOUS RASSURER...

Une démonstration avec une tige d'essuie-glace


NE RIEZ PAS ! Ils sont TOUS pareils !!

 

cadenas_coup_

Voyons à l'intérieur...

                    ...Pour moi l’Artisan, cette transmission du savoir gestuel et oral à été et reste le seul enseignement possible à mon avis: «aucune traduction couchée sur le papier ne sera suffisamment sensible pour expliquer un tour de main»...

                    Nos Anciens qui savaient façonner de si belles choses avec peu de technologie, je disais d’eux : «Ce sont des Mains», comme d’autres disent de moi: «C’est une Tête» 

                   Un de mes tours de mains dont je fus le plus fier, c’est d'avoir su ouvrir les serrures, cadenas, coffres et portes bindées, sans clef !

Un Serrurier en retraite... 

J. M.

Nga et Jean

ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURS
Oui ! Écris-moi ! Un commentaire... Je réponds toujours...


 

ancre

   fleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002d

Ici, plus de 2000 photos vous attendent...  

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Moi,j'ai essayé sur le cadenas de mon vélo... Rien à faire, je n'arrive pas à l'ouvrir... J'y ai passé plusieurs heures et même mon frère...Rien du tout ! <br /> <br /> Je ne sais pas s'il n'y a pas un truc de sorcier là-dessous ! Ou alors être un vrai Serrurier. <br /> <br /> A plus ! <br /> <br /> Crevette qui lit tout.
Visiteurs
Depuis la création 100 334
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
Albums Photos
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
JAMAIS TROP TARD...
  • Vous inventez, vous fabiquez avec vos doigts ? Vos mains ? Vos idées... Je suis à l'écoute, je veux voir, apprendre encore et découvrir - Ne suis pas avard de conseils, si je le peux - J'aime inover, comprendre, apprendre et partager - Artisan en retraite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité