Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
24 juillet 2012

BAVARDAGE REPTILIEN

 

 JE REVIENS VOUS DIRE !

L'Ode des Loups

DISCOURS LEZARD GIF

vietnam_wf_mw77760887_pPhotographies "PASSION" Jeanga, libres de droitspicto_photofrance_wf_mw

(Certaines photos peuvent être agrandies - Main !)   

Le Lézard du vietnam parle et raconte... 

                   C'est le seul lézard qui s'apprivoise dès son plus jeune âge et imite l'humain dans son verbe, comme le font certains autres animaux. Avec de la patience et surtout aucun geste brusque, il s'apprivoise et apprend à parler très facilement, pas besoin de répéter sans cesse comme on le fait pour certains oiseaux... Il entend, écoute 2 ou 3 fois et répète, anticipe même ; répond comme un effronté ! Il peut tenir une discussion, mieux que peut le faire un perroquet voir certaine personne.

                Ici, notre ami n'est pas très content et se moque à sa façon de celui qui vient de le sortir de sa cage hors qu'il déjeunait...

                Je vous jure qu'il a de la gueule comme on dit, pas besoin d'ampli ! 

DSCN1647

vietnam_wf_mw77760887_pPhotographies "PASSION" Jeanga, libres de droitspicto_photofrance_wf_mw

(Certaines photos peuvent être agrandies - Main !)

                 Dompter ces animaux est un jeu d'enfant pour celui qui les aime et les traite avec douceur... Ici, on en voit quelques uns... Ils ne veulent plus me quitter ! Certains devenus adultes me courent après comme si j'étais un des leurs !

DSCN1648

55903922_p   Photographies Jeanga, libres de droitspicto_photo

               Nous rions, mais faisons très attention de n'en blesser aucun lors de nos déplacements, malgré leur agile rapidité, un "accident" serait irrémédiable et adieu la queue !!

ALBERT (2)

Albert  

vietnam_wf_mw77760887_pPhotographies "PASSION" Jeanga, libres de droitspicto_photofrance_wf_mw

(Certaines photos peuvent être agrandies - Main !)

BB DRAGONS

ALBERT (8)

 Germaine

55903922_p   Photographies Jeanga, libres de droitspicto_photo

LEZARD DORMEUR GIF

-       « Comment ?! Mais tu es encore là ! ?»

-       « Tu ne vois donc pas que je dormais… »

-       « Et tu oses me faire de l'ombre, couper mon soleil et mon sommeil… »

-       « Bien-sur que je dormais !! »

-       « M’enfin...! Tu déconnes vieux ! »

-       … « J’ai veillé toute la nuit sur Germaine moi, elle n’a pondu que 6 œufs… »

-       « Ch’chuiiii crevé Moi ! Zut à la fin ! »

-       « Pardon Albert ! »

LEZARDS VERTS GIF

 C'est vrai ce qu'il dit ! Moi ? J'ai tout vu...

123gifs073123gifs006123gifs618Sommes

ancre

   fleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002d

Ici, plus de 2000 photos vous attendent...  


EN PASSANT

affe005curieu%20(7)

Viens voir ici, comment se termine ton année !

http://decades21.com/

Viet_Nam       boite_20aux_20lettres_1_        French_Guiana

Hãy viết lời phê bình - Écrivez un commentaire

JUSTE EN DESSOUS

Merci

oiseau_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 324
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
Albums Photos
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
JAMAIS TROP TARD...
  • Vous inventez, vous fabiquez avec vos doigts ? Vos mains ? Vos idées... Je suis à l'écoute, je veux voir, apprendre encore et découvrir - Ne suis pas avard de conseils, si je le peux - J'aime inover, comprendre, apprendre et partager - Artisan en retraite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité