Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
3 juin 2012

FIL A LINGE

Y EN A MARRE

 

DES FILS A LINGE

 

QUI PENDENT...

DSCN3877

              Une bonne fois pour toutes prenez le temps de visser au mur un spit-rock ou une tige filetée à travers le mur de votre buanderie... Vous pourrez tendre, comme des cordes de guitare, les fils d'étendage et vous serez débarassé - Sans jamais plus entendre :

-"Dis-donc ! Le fil à linge est encore trop bas, les draps touchent encore le sol... Celà fait un mois que je t'en ai déjà parlé !!

Là ? C'est le TOP, et c'est fini !!

A peindre.

Nga et Jean

ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURS
Oui ! Écris-moi ! Un commentaire... Je réponds toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut camarade !<br /> <br /> Ça y est j'ai fait comme toi; plus d'emmerde !!<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Amitiés.
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci por cette idée... On l'a fait chez nous, c'est super-solide et c'est fixé juste à ma taille ; c'est la première fois que j'ai un fil solide et très... Mais très tendu... On en a placé un aussi aux murs de la cour...<br /> <br /> MERCI ENCORE...<br /> <br /> Je suis à l'affut de vos idées.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Crevette
Visiteurs
Depuis la création 100 325
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
Albums Photos
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
JAMAIS TROP TARD...
  • Vous inventez, vous fabiquez avec vos doigts ? Vos mains ? Vos idées... Je suis à l'écoute, je veux voir, apprendre encore et découvrir - Ne suis pas avard de conseils, si je le peux - J'aime inover, comprendre, apprendre et partager - Artisan en retraite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité