Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
3 juin 2012

FALLAIT Y PENSER...

 

MACHETTE

 ET

AUTRES  TRANCHANTS

DSCN3876

                  Vous avez des outils tranchants - donc dangereux !

                  Vos enfants ou petits enfants seront éloignés de ces derniers si vous les placer de cette façon, inaccessibles... Les suspendre dans un lieu fermé et hors de portée - Un simple coup de disqueuse à l'arrière (Dos) de votre outil et ce dernier devient accrochable à n'importe quelle hauteur... Et toujours d'accès facile pour l'utilisateur.

Nga et Jean

ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURS
Oui ! Écris-moi ! Un commentaire... Je réponds toujours...


ancre

   fleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002dfleche002d

Ici, plus de 2000 photos vous attendent...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 328
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
Albums Photos
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
JAMAIS TROP TARD...
  • Vous inventez, vous fabiquez avec vos doigts ? Vos mains ? Vos idées... Je suis à l'écoute, je veux voir, apprendre encore et découvrir - Ne suis pas avard de conseils, si je le peux - J'aime inover, comprendre, apprendre et partager - Artisan en retraite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité