Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
18 juin 2012

AU FOND DU BASSIN...

ÉPUISETTE DE FORTUNE

DSCN4576

COMMENT VIDER LE BASSIN SANS ÉPUISETTE ?

Attends ! J'arriveVite confection :

Fil de fer torsadé - Grillage plastifié, attaches nylon (Électricien). On coupe, torsade et après la mise en forme, juste un peu de couture...

DSCN4578

 DSCN4580

DSCN4565

DSCN4579

DSCN5534

DSCN4294 

peheur2

DSCN5535

DSCN4374

DSCN5536

Capture33
Oui ! Écris-moi !

Laisse-moi un petit commentaire... 

Attends ! J'arrive

Je réponds toujours... J'arrive !

_CRIS_MOI___JE_R_PONDS_TOUJOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 324
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
Albums Photos
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
JAMAIS TROP TARD...
  • Vous inventez, vous fabiquez avec vos doigts ? Vos mains ? Vos idées... Je suis à l'écoute, je veux voir, apprendre encore et découvrir - Ne suis pas avard de conseils, si je le peux - J'aime inover, comprendre, apprendre et partager - Artisan en retraite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité