Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
1 août 2012

120 LITRES D'EAU

 

 LESSIVEUSE

TROP LOURDE

DSCN5544

Pour 3 euros ne vous cassez plus le dos !

DSCN5543

vietnam_wf_mw77760887_pPhotographies "PASSION" Jeanga, libres de droitspicto_photofrance_wf_mw

(Certaines photos peuvent être agrandies - Main !)

Une petite 1/2 heure de boulot : Confectionnez 2 rondelles en PVC (Intérieur et ext.) et installez cette vanne au plus bas de votre récipient... Ici, réceptacle eau de pluie...

          Surélévez votre récipient et installez sur la sortie de vanne un "col de cygne" en tuyau du même diamètre (27 mm.) afin de remplir votre arrosoir...

Canard0006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 325
Publicité
JAMAIS TROP TARD...
Albums Photos
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
JAMAIS TROP TARD...
  • Vous inventez, vous fabiquez avec vos doigts ? Vos mains ? Vos idées... Je suis à l'écoute, je veux voir, apprendre encore et découvrir - Ne suis pas avard de conseils, si je le peux - J'aime inover, comprendre, apprendre et partager - Artisan en retraite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité